accueil > Les tests en laboratoire

Les tests en laboratoire

Pour être garantie 5 ans, la-remorque-pliante, est la 1ère remorque à avoir subi en laboratoire une batterie de tests impressionnants sur l’intégralité des pièces la composant.

 

Châssis, soudures, pièces en mouvement, essieu, câbles.., ont été soumis aux analyses, par quantité de sondes et capteurs reliés à des ordinateurs.

 

Ces tests ont été réalisés par des experts et dans les prestigieuses Université de Technologie, et Faculté d’ingénierie mécanique de Bratislava, ainsi que dans les laboratoires du fabricant d’essieux KNOTT.

 

Tous les tests ont été passés avec succès et validés par les laboratoires des universités et du fabricant Allemand d’essieux KNOTT.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ils assurent le bon fonctionnement de nos services, et nous permet de réaliser des statistiques d’audience afin de vous proposer une navigation optimale. Ils vous offrent également la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptées à vos centres d’intérêts. [En savoir plus]

*pour plus de détails se référer à l’onglet « livraison et retrait »

Photos et caractéristiques non contractuelles, le fabricant et son représentant se réservent le droit de modifier les informations suivant les évolutions techniques et règlementations administratives sans préavis. Les informations techniques sont susceptibles de variées en fonction des évolutions du produit et des options choisis.